+225 20 22 22 27 Fax: +225 20 21 60 56
image_blog
13Octobre

FINALE DU TOURNOI DE MARACANA DE LA CARENA TROISIEME EDITION TROPHEE TESSANDIER

Débutée le13 août,  la troisième édition du tournoi de maracana inter-ateliers de la CARENA a connu son apothéose le samedi  08 octobre 2016 sur le terrain de la SITARAIL.
Six (6) équipes regroupant l’ensemble des ateliers  et services convoitaient le trophée TESSANDIER mais seules deux équipes, la mécanique et la chaudronnerie  ont obtenu leurs tickets pour la finale. A l’issu d’un match âprement disputé, les mécaniciens  sont venus à bout des chaudronniers sur le score de 3 buts à 1, remportant ainsi le trophée TESSANDIER  de la troisième  édition du tournoi de maracana de la CARENA.
Il faut noter qu’en levée de rideau un match opposant l’équipe de la tuyauterie à celle de la manutention comptant pour la troisième place a vu la victoire des manutentionnaires après une séance de tirs au but.
Le match de gala qui a opposé l’équipe féminine de la CARENA à celle de la CIE, s’est soldé par la victoire des femmes de la CARENA  2 - 0.
M. Arnaud FEGER,  Directeur Général  de CARENA satisfait de l’organisation,  s’est dit  particulièrement heureux de l’esprit dans lequel s’est déroulé le tournoi et impressionné par la qualité du jeu. Il en a profité pour  remercier  les partenaires MIPA, CIE pour leur contribution à la réussite de la fête.

Pour  sa part, M Franck BENOIST,  co-gérant de CARENA, et porteur du trophée fair-play, a félicité  la Direction de la CARENA  pour l’organisation du tournoi, qui selon lui est  la preuve manifeste de l’existence d’une cohésion certaine au sein de l’entreprise.
  • Partager l’article